TÉMOIGNAGES DE MÉDECINS

0

TÉMOIGNAGES DE MÉDECINS

Professeur Moustapha Hamdi
“Dans le suivi de 3 ans et plus, j’ai vu des résultats excellents et stables chez tous les patients. Pas de récidive de ptosis, excellente projection mammaire et réduction des cicatrices. Chez les patients ayant un physique similaire, je me serais attendu à voir une augmentation de quelques centimètres du mamelon à la mesure du pli imframmaire, une position du mamelon moins optimale et plus de cicatrices. Les 3 patients sont très satisfaits des résultats.”

UZ Bruxelles Belgique

Professeur Per Heden
„Résultats excellents et stables, excellente projection mammaire. Dans une réduction mammaire régulière avec cette taille de sein, je m’attendrais à une récurrence significative de l’affaissement, le mamelon pointerait vers le bas et la cicatrisation serait plus importante. Je vois un potentiel intéressant dans l’utilisation de l’appareil en conjonction avec l’augmentation mammaire – cela pourrait aider à éviter la pseudo-ptose”.
Stockholm, Suède

Professeur Eyal Gur
“Au cours d’une période de suivi de plus de 3 ans, nous avons constaté des résultats excellents et stables chez tous les patients. Aucune résagging des seins (ptosis) n’a eu lieu, la projection des seins a été maintenue et les cicatrices considérablement réduites. Chez des patients similaires sans Orbix, nous nous attendions à voir une résagging mammaire, une position sous-optimale du mamelon et plus de cicatrices. Je suis heureux de dire que tous les patients étaient extrêmement satisfaits des résultats”.

Israël

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici